Mini-cures


A qui s’adressent les mini cures ?

Elles s’adressent à toutes les personnes désireuses de s’accorder un peu plus qu’un instant de détente, mais qui n’ont pas forcément un weekend ou une semaine à y consacrer.
Un petit coup de fatigue, le changement des saisons, trop de pression au travail ou dans la vie privée…besoin de se retrouver avec soi même… Autant de raisons qui justifient de s’accorder une parenthèse de bien être, se laisser le temps d’accueillir les sensations et se reconnecter à soi même.

 L'organisation :

La cure se déroule sur 3h30 de massage et de soins, entrecoupés de phase repos afin d'intégrer dans le corps leurs bienfaits. vous êtes installés dans une salle conçue à cet effet.

Quels sont ses bienfaits ?

Sur le plan émotionnel, c’est une reconnexion à soi, par conséquent les effets diffèrent en fonction du curiste.
Sur le plan mental, vous vous accordez des moments de calme et de repos ou la rumination n’a pas sa place.
Sur le plan physique, votre peau sera assouplie et hydratée grâce aux effets de l’huile chaude. Les différents massages augmentent la résistance du corps et la vitalité, réduisent la fatigue, facilitent la circulation énergétique et lymphatique, réduisent voire éliminent certaines tensions du corps, facilitent la digestion et l’élimination des déchets et toxines du corps.
Une demi-journée pour mieux repartir dans votre quotidien ! 
Vous pouvez choisir entre trois formules :

La cure Padme : la cure du calme intérieur avec le shirodhara, le kansu pour l'ancrage à la terre, ainsi que d'autres soins.

La cure Silhouette : pour éliminer les toxines et faciliter la circulation lymphatique et sanguine. Vous recevrez des soins et des massages toniques tels que l’Udvartana mais également le Kansu.

La cure des Sens : Redécouvrez des sensations oubliées d’enveloppement et de douceur. Vous recevrez un massage combiné pichauli et riz au lait, un Kansu et d’autres soins qui vous combleront.

A votre domicile : 210 euros

Chez Effisens (Pavillon sous bois 93) : 180 euros


/salle de repos